mardi 8 octobre 2013

Birchbox - Septembre 2013

Ca fait longtemps que je regarde les vidéos ou les articles de blogs qui présentent le contenu de boxes beauté et ça fait longtemps que je réfléchis à laquelle d'entre elles je pourrais m'abonner mais jusqu'à maintenant, aucune ne m'a jamais vraiment convaincue. Mais ça, c'était avant.
Le mois dernier, je suis tombée sur un message sur Facebook comme quoi la Birchbox de septembre ne coutait que 6,50€ avec un code promo. Alors ni une, ni deux, je suis allée sur le site de cette box et ç'a été une très bonne surprise au niveau des produits/marques proposés. Je l'ai donc commandée dans la foulée et reçue une semaine plus tard. Ok, on est déjà en octobre et beaucoup ont déjà fait la présentation de leur Birchbox de septembre, mais je tenais à vous présenter le contenu de la mienne et vous donner mon avis sur cette box.



J'ai donc reçu un joli petit pochon garni de 6 produits :

Batiste - Shampoing sec Blush (4,89€ les 200ml)

Si vous suivez déjà le blog, vous devez savoir que le shampoing sec Batiste est un de mes produits chouchou! J'avais acheté exactement le même en juillet pour partir en festival et c'est un produit génial quand on a les cheveux qui graissent vite. J'aurais bien aimé recevoir une autre senteur pour en tester une que je ne connais pas, mais je suis ravie, ça me permet d'avoir un flacon d'avance, surtout que ce format est très pratique à glisser dans une trousse de toilette, mais il se termine rapidement si on l'utilise régulièrement..


Erborian - CC crème HD (35€ les 45ml et 15€ les 15ml)

Je dois avouer que je suis un peu mitigée sur ce produit. Je n'ai pas une belle peau au naturel et la CC crème d'Erborian n'apporte aucune couvrance, seulement de l'éclat et de la protection. Je vais essayer de l'appliquer avant un fond de teint. Au niveau du produit en lui-même, rien à redire : la texture s'applique très bien et l'odeur est agréable. J'aurais vraiment préféré recevoir la BB crème, je me contenterai de l'échantillon.


Révérence de Bastien - Vernis à ongle (16€ les 12ml)

Moi qui adore tout ce qui touche aux ongles, je suis très contente, ce vernis va agrandir un peu plus ma collection! Je n'avais jamais entendu parler de cette marque qui propose des vernis sans formaldéhyde, toluène, dibutylphtalate et camphre.
La couleur est un rose foncé qui tire sur le violet, plutôt joli et qui va être pas mal pour la saison. Je ne l'ai pas encore essayé donc je ne sais pas si la tenu est bonne ou si la couleur est opaque. Je n'aurais pas acheté ce produit de moi-même vu le prix assez élevé donc c'est une bonne occasion pour découvrir une nouvelle marque.


Delarom - Masque Acquaconfort (26€ les 50ml)

Encore une marque que je ne connais pas. La peau a toujours besoin d'hydratation. Je pense m'en servir après l'application de mon Glamglow pour éviter d'avoir la peau trop déshydratée. A voir...








Modelco - Party proof lipstick (20€ les 3)

J'avais vu sur le site de Birchbox que tout le monde allait recevoir un de ces rouge à lèvres, mais j'avais une petite appréhension quant à la couleur et finalement je suis bien tombée. La couleur est plus claire en réalité, c'est un joli rouge à lèvres neutre qui est très agréable à appliquer, il laisse les lèvres bien nourries et il a une odeur de fraise dont je suis totalement fan. Je risque de l'utiliser beaucoup!



Birchbox - Pinceau ombre à paupières (9,90€ l'unité)

Le petit bonus de la box du mois est un pinceau pour appliquer le fard à paupières. Je n'en ai jamais assez et c'est quelque chose qui sert toujours si on aime se maquiller!









Au final, je suis totalement ravie de ma box. Pour 6,50€, je découvre des marques, j'ai reçu des produits dont je vais me servir. Ce que j'aime dans la Birchbox, c'est qu'il y a beaucoup de produits de maquillage et c'est ce que je recherche, j'ai déjà suffisamment de produits de soin pour en recevoir 5 ou 6 autres de plus par mois. Je me suis donc abonnée et j'espère en être aussi satisfaite les prochaines fois!

Et vous, qu'est-ce que vous pensez de la Birchbox? Vous seriez prêtes à vous abonner?




Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...