dimanche 24 février 2013

Des nouveautés dans mes tiroirs #3

Enfin je reviens sur le blog après un petit moment d'absence dont je m'excuse! Entre le travail, le beau temps dont j'ai bien profité et des moments en famille je n'ai pas du tout pris le temps d'écrire et de faire des photos pour le blog. Mais cette fois je me reprends en main! Pendant ces jours d'absence, j'ai fait quelques achats que je viens vous présenter et dont je risque de vous reparler très vite une fois bien testés! Si vous aviez lu mon article wishlist, vous allez voir que j'ai réussi à acheter quelques-uns des produits que je convoitais :


Tout d'abord, de la marque Sephora j'ai acheté le nouveau démaquillant pour les yeux : la super gelée démaquillante waterproof. Je n'avais plus de démaquillant pour les yeux et du coup un produit pour le maquillage waterproof sous forme de gelée m'a attirée. Je l'ai déja un peu utilisé. Il ne me pique pas du tout les yeux et l'effet frais du gel sur cette partie du visage est très agréable mais je ne suis pas spécialement convaincue pour le retrait du maquillage waterproof.
Je l'ai payé 6,90€ pour 125ml.

Pour le démaquillage, cette fois-ci de visage, j'ai acheté le baume démaquillant époustouflant car celui de chez Clinique était trop cher pour moi. Il faut très peu de produit pour démaquiller le visage donc je pense que le pot va me durer très longtemps. La texture est très agréable à utiliser et je suis totalement fan de l'odeur!
Le pot de 200ml coûte 10,90€, ce qui est plutôt raisonnable par rapport à la petite quantité de produit nécessaire pour chaque utilisation.

Pour finir dans les produits Sephora, j'ai voulu tenter l'huile de séchage express pour vernis à ongles. Je vous avais parlé de celle d'OPI il y a quelques mois ici sauf que j'arrive à la fin de mon flacon et que je suis obligée de le commander aux Etats-Unis pour l'avoir à un prix raisonnable (elle se vend à 19,90€ en France). Sephora propose la même chose pour 8,50€. Je ne l'ai pas encore testée mais si elle est aussi efficace, ça pourra être un bon compromis à mon huile chouchoute!

Dans mon article wishlist, je vous disais que je voulais tester les collections Euro centrale et Mariah Carey d'OPI. Pour le moment je n'ai acheté qu'un vernis : le Polka.com de la collection Euro Centrale. Je n'avais pas encore de vernis avec des grosses paillettes et je trouve celui-ci vraiment magnifique aussi bien tout seul que posé sur différentes couleurs. Je pense aller profiter demain de ma remise de 20% chez Sephora pour prendre 1 ou 2 vernis liquid sand.

Comme alternative à la Clarisonic, j'ai trouvé une brosse plutôt similaire sur Internet : la Sonic clean de Silk'n (marque connue à la base pour ses appareils à lumière pulsée). Elle démaquille par micro-vibrations pendant 1 minute et est waterproof, tout ça pour moins de 50€. Je n'ai pas trouvé d'avis dessus sur Interrnet donc je ne sais pas à quoi m'attendre sur du long terme, mais je vous en ferai un article une fois que je l'aurai bien testée.

Pour finir, pour mes cheveux, j'ai commandé sur Amazon un kit de lissage brésilien de la marque True Keratin. J'avais un bon d'achat de 10€ sur le site et les produits me sont revenus à 24,90€. Le kit se compose d'un shampoing clarifiant aux agrumes et d'une crème de soin à l'Açai. J'ai acheté un pinceau à part pour 1€ pour faciliter l'application. J'ai testé les produits la semaine dernière donc je vais bientôt pouvoir vous en reparler une fois que j'aurais fais quelques shampoings en plus!


Si vous avez déja testé ces produits, dites-mois ce que vous en avez pensé!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Désolée ma belle, je n'ai testé aucun de ces produits ! Je n'achète plus les produits sephora : j'en ai été plutôt déçue (démaquillant yeux et crème corps)
    J'ai acheté la Hada Crie en brosse nettoyante et hydratante !!! Mais elle n'a pas de brosse mais utilise des "ions" : j'en suis ravie!
    J'espère que la tienne te conviendra : je n'en ai pas entendu parlé : tu nous feras un retour ?? Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je déteste aussi le démaquillant pour les yeux de Sephora mais ceux là me donnaient pas mal envie! La hada crie a l'air géniale mais pas du tout dans mes moyens par contre je reparle très vite de la mienne j'attends juste de voir ce qu'elle donne comme résultats je l'ai seulement depuis une semaine! Bisous

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...