lundi 10 décembre 2012

Des fêtes en or : nail art

Comme je vous l'avait annoncé la semaine dernière, ce mois-ci mon blog est sous le signe de Noël et des fêtes de fin d'année. Je vous ai donc préparé de quoi vous donner des idées en nail art et en maquillage.
Pour ce premier nail art, j'ai décidé d'utiliser du doré et du noir pour aller avec les maquillages que je vous présenterai dans mon prochain article.

Pour le faire, j'ai posé un vernis doré sur tous les ongles sauf sur l'annulaire où j'ai utilisé du noir. Pour que le doré soit bien opaque, j'ai du en poser 3 couches!


Avec les mêmes vernis, j'ai fais des petits pois sur les ongles : des noirs sur le doré et des dorés sur le noir. Je les ai fait partir légèrement en biais sur le bord de l'ongle.



Pour réaliser ce nail art, voici ce que j'ai utilisé :


 - "Black Onyx" OPI
 - "Superfreak" Urban Decay
 - Dotting tool

Ce nail art est tout simple à réaliser, mais les couleurs vont bien avec les fêtes de fin d'année et il fait son petit effet : des clientes à Séphora m'en ont fait des compliments et m'ont demandé comment refaire la même chose, ce qui fait toujours plaisir!

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et si c'est le style de nail art que vous porteriez pour Noël!

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Je confirme, c'est très joli ! :) Je serais bien tentée de faire la même chose si demain je reçois mes vernis !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Contente que ça ait pu te donner des idées :)
      Bisous

      Supprimer
  2. Je suis de ton avis Neenouille, ce vernis est très joli, de plus il est classe !!
    :*

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...