vendredi 9 novembre 2012

Une french manucure simplissime avec Beauty Success

Les french manucures ratées avec des pâtés de vernis, des traces de poils de pinceau, ou encore tellement de blanc sur la peau que quand vous essayez de le nettoyer vous enlevez même celui sur l'ongle, vous connaissez?
Moi oui, mais ça ne m'arrive plus! J'ai testé tous types de vernis blancs pour faire le bord libre des french manucures et celui que je préfère de loin est celui de Beauty Success le "Blanc french". Il a la particularité d'avoir un pinceau très fin à la manière des vernis nail art, et assez court. Ce pinceau permet de doser le produit facilement, on ne se retrouve pas avec un pâté blanc à l'extrémité de l'ongle, et surtout, il aide à réaliser une pose fine et précise, ce qui fait qu'il peut être utilisé facilement même sur des ongles courts. Bien sûr, il faut un peu d'entrainement, mais on peut vite arriver à un très joli résultat.


J'ai uniquement posé une couche de base sur mes ongles, puis j'ai réalisé la french sans utiliser de vernis rose car je trouve le rendu plus naturel, mais chacun peut le faire selon ses préférences.


Sur l'annulaire, j'ai ajouté 2 strass pour "habiller" un peu l'ongle.
J'ai ensuite appliqué une couche de top coat sur tous les ongles pour qu'il n'y ait pas de différence d'épaisseur entre le blanc et la base, et pour faire briller.


Je trouve le rendu propre et naturel, je n'ai pas eu besoin de faire une seule correction au niveau de l'ongle, ce qui m'a permis d'obtenir ce résultat en très peu de temps sur la main gauche comme sur la main droite.

Mon avis sur ce vernis :
Les + :
  - la facilité d'application grâce au pinceau
  - le prix : 4,50€
  - la tenue de dingue! J'ai déja réussi à garder des french intactes faites avec ce vernis pendant plus d'une semaine (j'ai même galéré à le retirer!)

Les - :
  - j'ai l'impression qu'il va vite devenir pâteux, mais heureusement la contenance du flacon n'est pas trop grande (8ml)

Vous pouvez le voir, ce vernis est totalement indispensable pour mes french, on ne galère pas pendant des heures pour avoir un beau résultat et en plus ça tient sur les ongles. Je regrette de ne pas l'avoir trouvé plus tôt!

Si vous êtes intéressée, ce vernis est proposé à l'unité pour 4,50€ ici ou en kit french manucure avec une base/top coat, un vernis rose et un dissolvant sous forme de vernis pour 14,90€ ici.

Et vous, vous avez déja testé ce vernis? Vous seriez tentées?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Il y a longtemps que je n'ai pas fait de french, ça me donne envie ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qui est bien c'est que même si c'est quelque chose de simple on peut toujours le personnaliser et ça passe aussi bien au travail qu'en soirées :)
      Gros bisous

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...