mardi 27 novembre 2012

Commande ebay 100% nail art

Il y a quelques semaines, j'ai eu envie d'acheter plusieurs choses pour mes nails art mais généralement je trouvais peu d'articles pour beaucoup trop cher, ou avc trop de frais de port. Jusqu'à ce que je trouve une boutique sur ebay : Money6811. La boutique est située en Chine. Ce n'est pas dans mes habitudes de passer des commandes ebay en Asie, mais au vue des prix et des évaluations positives j'ai voulu tenter. Pour la France, il est précisé que le temps d'acheminement prévu peut être de 40 à 45 jours et j'ai reçu mon colis en 19 jours, ce qui est très correct, sachant que les frais de port étaient gratuits! Les prix sont en dollars et changent au fil du temps en euros selon le cours du dollar. Ma commande m'a coûté au total 24,75€. Voici ce qu'elle contenait :




J'ai pris un carroussel à 2€ avec plein de petites formes dorées à coller avec de la colle à faux ongles ou du top coat. Je pense que certaines me serviront peu mais d'autres peuvent être sympa pour des SNB ou des évènements comme les fêtes de fin d'années. Par contre, le carroussel n'est pas très adapté, les formes sont tellement fines que si on ne le laisse pas à plat, elles se mélangent toutes, j'ai passé 20 minutes à toutes les trier quand j'ai reçu mon colis.

Je voulais tester la manucure caviar, mais 20€ le kit Ciaté, c'était hors de question. Ici, j'ai eu 12 pots de billes pour 3,08€. Les pots sont assez petits et ne contiennent pas tous la même quantité de perles, mais j'ai du choix et je vais pouvoir m'en servir aussi comme décorations sur les ongles à la manière de strass.


Je cherchais également des striping tapes, vous avez pu le voir j'aime beaucoup utiliser du scotch pour mes nails art, sauf que les bandes ne sont jamais exactement de la même taille et faites aux ciseaux, je les trouve trop épaisses. J'ai choisi un lot de 10 rouleaux avec des couleurs différentes (payés 2,92€) pour pouvoir faire des nails art en gardant les bandes sur les ongles.

 
Jusqu'à maintenant, je n'avais qu'un seul pinceau pour le nail art et quelques dotting tools. Je n'avais pas pour projet d'en acheter, mais ce kit de 15 pinceaux n'était pas cher (2,69€), donc je me suis laissée tenter. Il va pouvoir m'aider pour dessiner des motifs avec un peu de précision. La qualité m'a l'air assez bonne et les tailles et formes sont variées.
 


Pour finir, j'ai pris un kit pour la réalisation d'ongles en gel à 12,95€. Je savais en commandant que ces gels ne sont pas de top qualité, loin de là, mais ils vont me servir à m'entrainer sur des capsules juste pour me faire la main sur la pose de gel. Dans le kit, il y en a 2 gels transparents, un rose et un blanc avec un cleanser, un top coat, un pinceau, une colle et des capsules. Le kit contient également de quoi préparer les ongles (lime, bloc ponce, polissoir, chablons, bâtonnets de buis, écartes orteils) et de quoi le décorer (stickers, strass, demies sphères, paillettes). J'ai aussi reçu une huile pour cuticules soit disant OPI mais qui est en fait une contrefaçon (facile à deviner vu les fautes sur le packaging!). Pour ce prix là, je trouve ce kit très bien fourni!

Voila pour ma commande, j'en suis vraiment satisfaite et je suis encore surprise de la rapidité de la réception et aussi de l'envoi (commande passée le 5 novembre au soir, expédiée le 6 à midi). Je vous laisse le lien de la boutique du vendeur ici si vous voulez y faire un tour.

Dites-moi ce que vous pensez de cette commande et si vous seriez prêtes à faire des achats sur cette boutique!

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Alors là c'est génial ! Je pense que je vais faire comme toi pour me concocter un kit de débutante :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il fallait vraiment que je partage ce bon plan les prix sont super intéressant!
      J'espère que si tu commandes sur cette boutique tout se passera aussi bien que pour moi :)

      Supprimer
  2. Un kit super complet je trouve et pour le prix c'est très intéressant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et quitte à acheter des produits fabriqués en Chine, autant les commander directement là-bas vu les petits prix!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...