vendredi 12 octobre 2012

Tag "depuis que je suis blogueuse beauté"

J'ai été taguée par Le coin beauté de Lili que je remercie.
Ce tag nous propose de partager 10 choses qui ont changé chez nous depuis qu'on est blogueuse beauté. Je le suis depuis peu - mon premier "vrai" article date du 25 juillet - mais c'est quelque chose que j'adore et qui, je l'espère, va encore durer!




1. Je ne passe plus un jour sans aller sur des blogs.
2. Je suis confortée dans mon envie de travailler dans le domaine de la beauté.
3. Je suis encore plus blasée de ne pas trouver de travail et d'être en no buy forcé depuis de longs mois...
4. ...et du coup à force de lire des blogs ou de voir des vidéos youtube, ma wishlist s'allonge de plus en plus!
5. Je teste encore plus de choses sur mes ongles, surtout depuis que je participe à la Sunday nail battle.
6. Mes bouteilles de dissolvant se vident à vitesse grand V, ma dernière de 250ml m'a duré seulement un mois (pas très économique tout ça!)
7. J'ai trouvé un super passe-temps qui égaye mes journées entre une visite sur pôle-emploi et un dépôt de CV.
8. J'ai trouvé des personnes avec qui échanger sur la beauté et les cosmétiques.
9. J'ai pris en otage l'appareil photo de mon homme.
10. Mon ordinateur a de moins en moins de mémoire avec toutes les photos que je mets dedans.


Si vous vous reconnaissez dans les changements qui me sont arrivés en tant que blogueuse, ou que vous en avez eu d'autres, n'hésitez pas à le partager avec moi!

Je tague :
 - Polish me
 - Mumisfun
 - Monde de fille 
 - Vems



Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Merci de m'avoir taguée :)
    Je publie mes réponses prochainement sur Monde De Fille
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je te réponds très vite,... et me reconnais quelque peu dans tes réponses je dois bien dire ! : )

    RépondreSupprimer
  3. Super! Hâte de voir vos réponses les filles :)

    RépondreSupprimer
  4. TAG effectué et publié Miss...

    http://mumisfun.blogspot.fr/2012/10/tag-depuis-que-je-suis-blogueuse-beaute.html

    A très vite : )

    RépondreSupprimer
  5. Super ce tag, je vais essayer d'y répondre, mais sûr que j'arrive à trouver dix choses :

    Alors depuis que je suis blogueuse :

    01: Je prend bien plus soin de moi, quand j'ai commencé j'étais obèse et mal dans ma peau, ça m'a beaucoup aidée.

    02: J'ai une grosse étagère à vernis dans notre chambre, et par la même occasion je relance l'activité chez les retraités de ma famille en mettant les grands-parents à la confection.

    03: Je me maquille plus et mieux, exit le fond de teint pourri et le cerclage au khol de mes années lycée, maintenant j'ai un fond de teint qui me va, des produits chouettes et des fards adaptés à la couleur de mes yeux.

    04: J'ai une peau que j'aime et qui m'aime, je ne me tartine plus avec n'importe quoi, j'écoute les besoins de ma peau mixte.

    05: Je regarde beaucoup plus de blogs, je m'informe et je commente.

    06: Je ne laisse plus mon appareil photo moisir dans sa housse.

    07: J'ai converti les femmes de ma famille au nail art, même ma grand-mère qui me fait de la pub chez son médecin.

    08: J'ai découvert que ce que j'écrivais pouvais compter, que je pouvais intéresser des gens et ça, ça m'étais incroyable avant de bloguer.

    09: Je me suis découvert une vraie passion qui me plait.

    10: Je dépense beaucoup trop de sous.

    Ah bah si finalement j'en ai dix.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'avoir répondu :) Aaaah l'étagère à vernis c'est pareil pour moi sauf que c'est mon copain que j'ai mis à contribution, il est menuisier, ça aide!
      Dans ce tag les grosses dépenses à cause des blogs reviennent beaucoup^^

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...