lundi 17 septembre 2012

Vernis Color riche de L'Oréal : le test

Comme promis, voila enfin l'article sur le fautif qui m'a "empêchée" de faire la Sunday nail battle sur mes mains pendant 2 dimanches : j'ai nommé le Color riche de chez L'Oréal.
Je regardais ces vernis depuis quelques temps  en faisant mes courses mais je suis plutôt fidèle aux marques que j'utilise pour les ongles, et pour être franche, j'avais pas envie de dépenser des sous sans vraiment savoir à quoi m'attendre. 
Finalement, ma soeur a fini par en acheter un, ce qui m'a bien arrangée pour le tester et éviter d'être éventuellement déçue.
Elle a choisi la teinte 210 Shocking pink, un rose comme j'aime.


Ce qu'en dit la marque :


Grâce à son top coat intégré, vos ongles sont trois fois plus brillants et leur couleur tient 10 jours.
Essentielles, shoking ou fatales, craquez pour les couleurs tendances.
La recherche l'Oréal a concentré ses couleurs les plus riches et éclatantes dans sa nouvelle formule. Une formule qui pour la première fois intègre le top coat !
Résultat? Le vernis est plus résistant et tient plus longtemps, pour une brillance incomparable.




Le vernis se présente dans un petit flacon de 5ml qu'on peut trouver dans plus de 40 teintes. Le pinceau est large et arrondi ce qui facilite l'application. La couleur est bien opaque.


Par contre, je trouve la texture un peu trop épaisse qui me donne l'impression qu'il va vite devenir pâteux.
J'ai donc testé ce vernis pendant 10 jours sans rajouter de top coat pour voir si il allait tenir ses promesses.



1er jour


5ème jour

Pouce gauche le 5ème jour
 

Main gauche le 10ème jour (désolée pour la qualité, obligée de prendre la photo avec mon téléphone ce jour là)

Main droite 10ème jour


A part sur le pouce gauche, le vernis s'est très peu écaillé, pourtant je ne l'ai pas ménagé pendant les 10 jours : vaisselle midi et soir, ménage, plage, douches chaudes...
Mes ongles n'auraient pas autant poussé, j'aurais pu le garder plus longtemps, mais j'ai fini par avoir besoin de changement!

A la base, j'étais vraiment sceptique sur la tenue de 10 jours et au final je trouve que c'est un bon produit. J'ai déja flashé sur quelques couleurs et je pense en acheter prochainement!

Vernis Color riche L'Oréal 5ml - 6€ environ
Où les trouver?
Feelunique
Nocibé
Marionnaud
Supermarchés

Et vous, vous avez déja testé ces vernis? Qu'est-ce que vous en pensez?

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. En les voyant à la Tv, j'ai bien envie d'essayer et ton test a l'air plutôt satisfaisant !
    Je crois que je vais sauter le pas !!

    Des bisous
    N'hésite pas à passer
    Comptoir2tendances.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi la pub m'avait donné envie^^
    Je m'attendais vraiment pas à une tenue aussi bonne, après il faut espérer que toutes les couleurs sont de la même qualité! Tu me diras ce que ça a donné sur toi si tu en prends :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. ha j'en ai 16 ! je les aodre, tant par le prix que la couleur et le pinceau! ce rose je l'ai mais je ne l'ai pas encore essayé et tu m'as donné envie de le mettre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Waouh 16! Jolie collection! La tenue et l'opacité sont aussi bonnes sur toutes les teintes? Et tu me conseillerais lesquels?

      Supprimer
  4. Je n'ai jamais testé ces vernis, je suis bluffée par la tenue, cette semaine un détour au rayon beauté (genre comme si je n'y passais déjà pas toutes les semaines ^^) s'impose pour voir si ces petites merveilles sont dispo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la tenue est géniale, en plus ils ne sont pas chers ça donne envie de tous les acheter une fois qu'on en a testé un^^

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...