vendredi 17 août 2012

Manucure sur un air marin

Les vacances et le soleil me donnent plein d'inspiration pour mes manucures en ce moment. J'en profite donc pour partager avec vous ma petite dernière et les différentes étapes pour la réaliser.



Après ma base, j'ai appliqué 2 couches du Kiko 266 sur tous les ongles, sauf sur l'annulaire où j'ai utilisé le Alpine Snow d'OPI.


Une fois que le vernis est bien sec, on peut s'occuper des bandes façon marinière.
Pour faire des bandes bien droites au niveau de l'annulaire, j'ai découpé des bouts fins de scotch que j'ai collés sur l'ongle. Je vous conseille de coller et décoller plusieurs fois le scotch sur votre main avant de l'appliquer sur l'ongle pour enlever de l'adhérence et qu'il n'arrache pas le vernis quand vous allez le retirer.


Vous n'avez plus qu'à recouvrir l'ongle d'une fine couche du vernis bleu. Si vous en mettez trop, vous allez créer une trop grosse épaisseur par rapport au vernis blanc, et le bleu va baver lors de la pose du top coat.


Pour retirer le scotch, attendez un peu puis tirez la bande d'un coup sec du style "épilation de l'ongle" pour que les contours du bleu soient bien nets.


Après une couche de top coat pour bien unifier la surface de l'ongle, j'ai choisi de finir ma manucure en posant une petite ancre dorée en stamping que j'ai prise sur la plaque Bundle Monster 08.




Et voilà une manucure plutôt simple pour aller à la plage et profiter du soleil tant qu'il est encore là!
Qu'est-ce que vous en pensez?


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...